P.T.D.R. Index du Forum P.T.D.R.
Prédateurs et Tireurs D'élites Redoutables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une phrase une seul !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.T.D.R. Index du Forum -> Zone Public -> le Bar-joe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisslam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:17    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damzs
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 01:08    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour

Visiter le site web du posteur
Atypie

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou

damzs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 01:02    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les 

chrisslam

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:45    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens 

damzs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 09:49    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des

P.S. : chrisslam c'est un mot à chaque fois ^^

chrisslam

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:40    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers

damzs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 08:05    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers ont

chrisslam

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:00    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers ont eu l idee

Dark Angel

Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 11:07    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers ont eu l idee de

show_eval(1,120,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","9d44c6dc2d85ee4b77f5a19ef49abacc");

₪Only the darkness can rule the world₪
₪Dark Angel₪

chrisslam

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 14:03    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers ont eu l idee de les faire

chrisslam

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 13:32    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers ont eu l idee de les faire apparaitre

Dark Angel

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:34    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers ont eu l idee de les faire apparaitre, satan

₪Dark Angel₪

damzs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 17:12    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers ont eu l idee de les faire apparaitre, satan vu ça 

Dark Angel

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 17:14    Sujet du message: une phrase une seul ! Répondre en citant

bonjour je suis très impatient de vous serrez la hanche et le pied qui puent le chat crachant des flammes vertes et chiant des autruches pakistanaises paranoïaques des jeux gores et pourtant personne ne croit sa mais un jour ou les chiens des enfers ont eu l idee de les faire apparaitre, satan vu ça et eu

₪Dark Angel₪

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: une phrase une seul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.T.D.R. Index du Forum -> Zone Public -> le Bar-joe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo